Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
études-coloniales
2 mars 2006

Revue Études Coloniales n° 1

frcaom08_9fi_00583r_p

Affiche publicitaire en couleurs illustrée, Cherrier (Maroc, 1950)
source : base Ulysse du Centre des Archives d'Outre-Mer
(Caom à Aix-en-Provence)

 

 

Études Coloniales, revue n° 1



À côtés de documents divers et d'informations liées à l'actualité, ce site est principalement le lieu d'édition de la revue Études Coloniales. Le premier numéro est en préparation. Vous pourrez le lire ici dans quelques semaines : retenez cette adresse (URL) dans votre marque-pages.

mars 2006

contact
michelrenard2@aol.com


- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis un des intervenants de la journée dédiée à la mémoire de Paul Sebag ( du 25 mars 2006 ). J'ai été surpris de ne trouver aucune référence , en regard de mon portrait photographique ( rubrique sur les intervenants), d'articles ou d'interventions lors de colloques me concernant. Pourrais-je connaître l'origine de vos informations à ce sujet ? M'est-il possible de vous transmettre des renseignements complémentaires afin de combler ces lacunes ? Merci de me répondre . Albert Maarek
Répondre
études-coloniales
  • Ce site édite une revue en ligne qui encourage les savoirs et les recherches consacrées à l’histoire coloniale et post-coloniale, à l'histoire des constructions mémorielles et des immigrations d’origines coloniales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
469 abonnés
Publicité